Notre projet de science citoyenne intitulé Sites and Agents of Feminist Memory Women & the F-Word est l’un des lauréats de l’AAP Blanc 2022 de la Fondation AMIDEX.
Le soutien pluriannuel (Oct 2024- Fev 2028) qui nous a été accordé va nous permettre de créer une application pour téléphones portables dédiée aux lieux de mémoire du mouvement suffragiste, et de conduire une centaine d’entretiens sur les origines du “désir de mémoire” avec les citoyens qui ont choisi de contribuer à notre collecte d’informations sur ces lieux de mémoire.
Ce travail sera fait en collaboration avec nos collègues de la plateforme H2C2 de la Maison de la Recherche, de l’Institut des Sciences du Mouvement (ISM), et du Centre de Recherche Virtuel de la Méditerranée (CRVM).
Pour plus d’informations: https://www.univ-amu.fr/fr/public/actualites/decouvrez-les-nouveaux-laureats-des-appels-projets-amidex-avril-2023
OpenEdition suggests that you cite this post as follows:
lbenoit (April 21, 2023). Notre projet de science citoyenne lauréat de l’appel blanc 2022 de l’AMIDEX. Women & the F-Word. Retrieved April 17, 2025 from https://doi.org/10.58079/vagn